Une seule couche, vous dites?


C'est possible grâce à la collection de 32 couleurs une couche de SICO MUSE!
Soyons honnêtes. L’idée de repeindre une pièce est en soit excitante, mais peut parfois sembler une montagne. Vider la pièce de ses meubles, préparer les surfaces, passer plusieurs jours à appliquer deux à trois couches de peinture… ouf! Heureusement, il est possible de transformer cette « corvée » en un projet plus rapide et amusant grâce à la collection couleurs une couche de Sico Muse!

Impossible de se tromper en choisissant parmi la gamme de couleurs une couche de Sico Muse. Pourquoi? Premièrement, pour son côté pratico-pratique qui, puisqu’elle agit à titre de peinture et apprêt 2 en 1, permet d’économiser temps et argent. Deuxièmement, car sa technologie Touch ResistMD procure une richesse et une profondeur exceptionnelles aux couleurs dans un fini mat atténué et lustre atténué et la rend résistante aux marques. Son agent de préservation inhibe la formation de moisissures prolongeant ainsi la vie des surfaces peintes. Et finalement, car sa collection une couche se décline dans une magnifique sélection de 32 couleurs profondes et polyvalents s’agençant à n’importe quel décor en une seule couche!

Alors, envie de transformer votre domicile en une seule journée et une seule couche? Suivez ces 4 étapes faciles pour un résultat optimal!

Étape 1 : Choisir une peinture d’excellente qualité

C’est ce que vous faites en optant pour la peinture Sico Muse. Avec sa texture lisse et consistante et son excellent pouvoir couvrant, vous vous assurez que la couleur existante sur le mur ne transparaîtra pas sous la nouvelle couche de peinture. Le mot clé ici : opacité.

Étape 2 : Choisir une couleur pré-testée dans les conditions les plus difficiles

Vous voulez repeindre un ancien mur noir ou rouge foncé? N’ayez crainte. Les 32 couleurs sélectionnées par les experts de SICOMD, ont été testées sur différentes teintes de mur, dont les plus difficiles à couvrir. Que vous souhaitiez changer drastiquement la couleur de votre intérieur ou tout simplement gagner du temps, la collection de couleurs une couche de Sico Muse a fait ses preuves.

Étape 3 : Utilisez des outils de qualité

La gamme Sico Muse est la plus sophistiquée des peintures Sico créées à ce jour. C’est pourquoi son application nécessite des rouleaux et pinceaux de qualité professionnelle. Oubliez les outils usagés ou achetés dans les magasins à rabais. Pour une bonne couverture, privilégiez des rouleaux neufs de 10 mm et des pinceaux neufs avec des soies en nylon ou en polyester de qualité. Ils produiront le résultat optimal souhaité.

Étape 4 : Chargez suffisamment le rouleau de peinture

Ne lésinez pas sur la quantité! Assurez-vous de suivre la couverture recommandée par superficie carrée pour la couleur choisie afin d’atteindre la perfection, simplement et aisément.
En outre, si vous souhaitez donner vie à vos ambitions créatives, rappelez-vous que la collection couleurs une couche Sico Muse est l’option tout indiquée. Offert en fini mat atténué ou lustre atténué, ce produit possède sa propre sélection de tons neutres à l’effet calmant.
 
>> Lire aussi : Terminer en beauté, choisir le bon fini de peinture 

Prêts à métamorphoser votre maison?  Pour des couleurs riches et un fini hautement durable, pensez la collection couleurs une couche de Sico Muse!